Une Main Prudente (French)

Protecting the Nerd

Ford n’a jamais voulu être un papa. Alors comment s’est-il retrouvé avec non pas un, mais deux garçons qui en ont besoin… ?

Maître Ford aime sa vie. Il est respecté dans son club, il choisit les garçons avec lesquels il veut jouer et il est heureux de rester célibataire.

Lorsque le propriétaire du club lui demande de prendre en charge deux garçons maltraités, Ford accepte à contrecœur. Mais quand l’un d’eux est incapable de parler et que l’autre est un concentré d’hostilité, Ford se demande s’il n’est pas dépassé par les événements.

Il lui faut beaucoup de temps pour gagner leur confiance, car les sévices qu’ils ont subis sont pires que ce que Ford aurait pu imaginer. Mais lorsqu’il découvre que Thierry est un petit garçon et que Jathan a besoin d’un papa résolument ferme, Ford se demande s’il peut être ce dont ses deux garçons ont besoin. Et où se situent ses propres besoins dans tout cela ?

Une Main Prudente est le quatrième livre de la série Des Mains Parfaites. On peut le lire seul, mais il sera peut-être plus amusant si vous avez lu les livres précédents. Il s’agit d’une romance MMM slow burn de 108 000 mots avec deux garçons qui souffrent, un homme qui découvre de nouvelles facettes de lui-même et une fin très heureuse. Il comporte des soins de papa, y compris des jeux de régression.