Hadley craque pour le pire homme possible : son patron grincheux et milliardaire…
Sebastian LeClerc est plus riche que Midas. C’est aussi un trou du cul grincheux, un playboy, et le pire patron au monde. Ou tout du moins, selon Hadley, qui a été assez dingue pour accepter le job d’assistant de cet homme.
Une grosse erreur. Une énorme.
Sébastien a beau ressembler à Richard Gere, il les loin d’être aussi charmant. Tout le monde se cache et cherche à faire diversion lorsqu’il entre dans une pièce. Hadley ne peut pas se résoudre à croire qu’il est aussi mauvais, et qu’il doit bien y avoir une raison derrière son attitude, hélas il semble être le seul à penser ainsi.
Sebastian donne l’impression d’apprécier Hadley, puisqu’il va jusqu’à l’appeler « son soleil ». Et quand quelque chose de gentil sort d’entre ses lèvres à l’occasion, le cœur de Hadley tressaute dans sa poitrine.
Oh non.
C’est impossible.
Hadley vient-il de tomber amoureux de son patron ?
« Embauché: Hadley », est le deuxième tome de la série « Les Frères Brother », une saga MM contemporaine, sur quatre- hommes qui ont choisi d’être des frères, et dont chaque tome peut se lire indépendamment. Vous pourrez y découvrir un milliardaire grincheux, un assistant brillant qui craque pour son patron, et une alchimie étincelante.