Amour Déroutant

Protecting the Nerd

Un analyste de la CIA trouve son alter ego dans un expert-comptable intello…

Branson adorait son travail d’analyste pour la CIA. Travailler sur l’enquête concernant l’assassinat du Président était fascinant, et le fût encore plus lorsque Ryder, un expert-comptable sans filtre, rejoignit l’équipe.

Mais Ryder ne semblait pas apprécier Branson. Pas du tout. Et lorsqu’il lui expliqua pourquoi, Branson fut obligé de faire face à une vérité inconfortable dans le miroir que Ryder lui tendait. Quelque part en chemin, il avait perdu de vue qui il était vraiment.

Alors qu’ils faisaient des progrès cruciaux dans l’enquête, Branson était déterminé à changer et à gagner l’approbation de Ryder. Cela sembla fonctionner lorsque son amitié timide avec Ryder s’accompagna d’avantages. De très bons avantages grâce à côté autoritaire qui savait ce qu’il voulait et à Branson qui avait juste le bon outil pour ce travail.

Des étincelles jaillissaient entre eux, et l’enjeu était bien plus important que ce que Branson n’aurait jamais cru possible. Pouvait-il devenir un homme digne de l’amour de Ryder ? Pouvait-il montrer à Ryder, qui avait ses propres blessures et bagages, qu’il avait vraiment changé ?

Amour Déroutant est le sixième livre de la série Les Hommes de la Maison Blanche, une série de suspense romantique MM se déroulant à la Maison Blanche qui doit être lue dans l’ordre. Elle se termine par un « Ils vécurent heureux ».