George avait des besoins, beaucoup de besoins, et jusqu’à présent, il n’avait pas trouvé d’homme qui puisse les satisfaire.
Lorsqu’il fut attaqué par des voyous, il reçut l’aide de Jack, un bûcheron d’un mètre quatre-vingt-dix et bâti comme un chêne. Cette rencontre fortuite mena à la nuit la plus chaude que George ait jamais connue.
Mais au matin, il eut la surprise de sa vie. Jack était peut-être une bête au lit, mais il avait aussi un côté protecteur. Un côté papa.
George n’avait pas besoin d’un papa, mais il avait très envie de continuer à voir Jack, alors il accepta de faire une expérience avec lui. Cela ne pouvait pas lui faire de mal, n’est-ce pas ?
Mais que se passa-t-il lorsque, deux semaines plus tard, Jack dut reprendre le travail… et qu’aucun des deux ne voulait laisser l’autre partir ?
Une Main Grivoise est une nouvelle (25k mots) qui met en scène un garçon qui ne pense pas avoir besoin d’un papa et un papa qui a enfin trouvé son bonheur. Avec une différence d’âge, beaucoup de chaleur et une fin heureuse, c’est une histoire coquine et très prenante qui se lit d’un trait. Veuillez tenir compte de l’avertissement concernant une agression et les insultes homophobes dans le premier chapitre.